Un concert exceptionnel en simultané dans 99 villes de France !

Publié le par Bagnères de Bigorre

Céline Dion “ Live at Las Vegas ”

Des capacités vocales époustouflantes, une gentillesse légendaire, Céline Dion est sans conteste l'une des plus grandes stars mondiales de la chanson. En 2003, Céline Dion signe un contrat pour se produire sur scène au Colosseum du Caesar Palace de Las Vegas.

Le spectacle, présenté dans cette salle de 4108 spectateurs construite spécialement pour l'artiste, aura accueilli plus de trois millions de spectateurs en 723 représentations (5 soirs par semaine), sur une période de 4 ans et 8 mois.

Le spectacle intitulé A New Day...Live at Las Vegas introduit une toute nouvelle forme de divertissement, une fusion de chansons, d'art de la scène, d'innovation théâtrale et des plus récentes technologies.

La décision de Céline Dion de se produire à Las Vegas, malgré les doutes de certains, et le succès de son spectacle ont redéfini les règles du spectacle à Las Vegas. Son spectacle a même incité Elton John à amener son "Red Piano" au Caesars Palace !

Vous avez manqué le concert à Las Vegas ? Las Vegas vient à vous !

Le spectacle « Live at Las Vegas » sera diffusé grâce à CielEcran, le vendredi 19 septembre prochain à 20h30 (durée : 1h30).

Les habitants de 99 villes de France, de toutes tailles, dans 52 départements, pourront ainsi écouter l’une des plus grandes voix de la musique, au cours d’un show époustouflant, diffusé en différé sur grand écran.

Les meilleurs spectacles sur grand écran avec CielEcran

CielEcran est un système unique en France de vidéotransmission par satellite. Chaque mois, les plus grands spectacles, les meilleurs programmes culturels et sportifs, sont retransmis dans une centaine de salles de cinémas, salles communales et auditoriums.

CielEcran met ainsi les nouvelles technologies au service du spectacle vivant et donne à tous la possibilité d'assister ensemble aux plus grands spectacles.

Pour en savoir plus : http://www.cielecran.fr




Publié dans Art & Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article